Montage d’une vidéo urbex dont les rushs sont resté à prendre la poussière durant trois ans. Ça a été pour moi un grand plaisir de faire ce montage, pleins de bon souvenir sont remonté à la surface durant l’assemblage.

Notre quatrième road trip a eu lieu dans la région nord-ouest de l’Italie. C’est une région où il y a de superbes édifices à l’abandon, personnellement, j’apprécie particulièrement l’architecture Italienne.

Après plusieurs heurs de route, notre première visite fut infructueuse, nous avons tourné plusieurs heures autour du bâtiment, mais toutes les entrées étaient bien scellées. Il commençait à se faire tard, nous avons pris la décision d’aller monter le camp pour la nuit. Nous sommes parti avec l’idée de refaire une tentative le lendemain matin.

Après une bonne nuit de sommeil, tentative numéro deux au Manicomio Di R. Nous avons réussis à accéder à une toute petite partie. Mais l’accès au bâtiment principal a été un nouvel échec. Nous avons donc pris la route en direction de la villa SG. L’accès, c’est fait assez facilement merci à ceux qui ont installé une échelle contre le mur d’enceinte 🙂

Pour la première vrai visite de notre trip urbex, une villa magnifique et énorme. Je pense qu’on a mis au moins une heure pour en faire le tour. Après quoi nous avons fait notre premier shooting photo d’acroyoga.

 La troisième visite devait être dans la Maggiordomo house. nous sommes allé en repérage avec Youri, il fallait franchir un mur assez haut pour y accéder, mais vu l’état du bâtiment nous avons décidé de continuer notre route sans le visiter. Nous sommes donc parti en direction d’un ancien hôpital psychiatrique. Le bâtiment était en assez mauvais état, mais nous avons quand même trouvé une pièce sympas pour y faire un shooting.

Nous avons fait la deuxième nuit en camping histoire d’avoir une douche à disposition.

Le matin suivant nous sommes allé en direction du Castello Di L. Pour y accéder on a fait une petite marche en forêt pour éviter de passé par l’entre située du côté village. Ce lieu est très beau et nous a permis de refaire des photos d’AcroYoga dans un cadre bien décalé comme on les aime.

La dernière visite de cette AcroUrbex road trip était le palazzo Di L. Conti M. Apres avoir mangé près du cimetière du village, nous avons pu accéder facilement à l’édifice. Il y avait encore plein de sac de farine et pas mal de meubles. Une belle visite, mises à part les escouades de moustiques qui nous agressaient sans cesse. Le bâtiment était vraiment en mauvais état, les sols effondrés par endroits, mais encore une belle architecture et une belle visite. Un dernier shooting puis nous avos prit la route direction la Suisse.

Share This
Secured By miniOrange